Vous pouvez désormais renforcer votre système audio embarqué avec 1500 watts de basses pures et solides provenant d'un caisson de basses de qualité supérieure, sans occuper trop d'espace dans votre voiture. Conçu pour être utilisé dans les espaces clos, le TS-SW3001S4 combine un double cône en IMPP (polypropylène moulé par injection), renforcé par un tissage de basalte et de fibres de carbone, et notre système unique de contrôle de l'excursion sans amortisseur et à suspension pneumatique. Un subwoofer classique utilise un amortisseur pour contrôler l'excursion du cône du woofer. Notre système de suspension pneumatique crée un espace d'air hermétique entre les deux cônes, qui remplace efficacement l'amortisseur et permet d'améliorer la linéarité , quel que soit le volume d'entrée, pour des basses extraordinairement claires avec une distorsion réduite.


CHF149 CHF299-50.17%

En savoir plus


Caractéristiques techniques :

  • Puissance admissible : 400 Wrms
  • Puissance maximale : 1500 Wmax
  • Impédance : 4 ohms
  • Sensibilité :  93dB/1W/1m ±1.5dB
  • Fréquence de réponse : 20 - 230 Hz
  • Matériau du woofer Cône supérieur : IMPP renforcé de fibres de carbone et basalte


Paramètre Thiele & Small

  • Qts : 0.74
  • Qms : 13.80
  • Qes : 0,78
  • Fs : 35,1 Hz
  • Vas: 19,90 l
  • Vd : 0,287 l
  • Sd : 0,0495 m²
  • Revc : 3,0 ohms
  • Levc (2000Hz) : 2.900 mH
  • Zmax : 59.41 ohms
  • Xmax : 5.8 mm
  • BI : 15.140 Tm
  • Rms : 4.071 Ns/m
  • Mms : 255,35 g
  • Cms : 0.000081 m/N
  • Mg.Wt. : 2040 g
  • Hag : 10 mm
  • Hvc : 22 mm
  • Diamètre VC : 65 mm
  • Eff : 0,11%
  • S.P.L. : 93.0 dB


Dimension

  • Diamètre d'encastrement : 278 mm
  • Profondeur d'encastrement : 81 mm
  • Diamètre extérieur : 329 mm
  • Entre-axes de fixation (diagonale) : 302 mm


Volume recommandé pour un caisson :

  • Volume clos : 18.4
  • Volume bass reflex : 22.6 litres (event : Ø76 x 266.7 mm)
  • Volume bandpass : Vol1 : 17 litres - Vol2 : 17 litres - (event Ø76 x 152.4mm)
Puissance admissible
400 Wrms
Impédance
4 Ω
En stock
Oui